Avis Sony Xperia XA2 Plus

Avis Sony Xperia XA2 Plus

Avec une mémoire vive RAM impressionnante de 4 Go, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go, le smartphone Sony Xperia XA2 Plus est l’un des outils lancés vers la fin de 2018, un appareil tout particulièrement dédié aux utilisateurs en quête d’une excellente performance parfaite pour les jeux vidéo au graphisme de grand niveau.

Prix  Sony Xperia XA2 Plus

En ce qui concerne le prix de ce modèle, on retrouve le Sony Xperia XA2 Plus à un prix de départ de 369 euros. Un prix plutôt abordable compte tenue de la qualité proposé et qui aujourd’hui se trouve baissé pour un rapport qualité prix encore meilleur. 

Avis  Sony Xperia XA2 Plus

Depuis sa sortie récente, le Sony Xperia XA2 Plus fait parler de lui dans un grand nombre d’avis utilisateurs rapportant une multitude de points positifs propres à l’utilisation de cet appareil, ainsi que quelques points négatifs qui peuvent être remarqués.

Les plus

  • Un écran panoramique de type IPS digne d’un modèle haut de gamme.
  • Des capteurs photo avant et arrière tout à fait performants.
  • Une réactivité, ainsi qu’une performance assez unique grâce à une mémoire vive de 4 Go qui est parfaite pour les jeux vidéo
  • Un processeur d’une performance de haute qualité grâce à ses 8 cœurs intégrés.
  • Une possibilité d’élargissement de la mémoire interne grâce à la carte mémoire.

Les moins

  • Un aménagement de la surface pas très optimale avec seulement 72.24 % réservé à l’écran, Un point assez négatif compte tenu des avancés des nouveaux modèles qui comptent jusqu’à 95 % de surface rien que pour l’écran.
  • Un espace interne plutôt réduit qui exige des dépenses supplémentaires sur la carte SD.
  • Un design assez usuel, et peu créatif plutôt semblable à son prédécesseur.

Avec son grand nombre d’avantage qui dépasse de loin les inconvénients, le modèle de smartphone Sony Xperia XA2 Plus se distingue très facilement, et peut d’ailleurs se tenir face à des modèles hauts de gamme de haute performance.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *