Avis Xiaomi Mi A2 Lite

Avis Xiaomi Mi A2 Lite

Le monde des smartphones ne fait que grandir. De multiples marques présentent de plus en plus de nouveaux modèles, avec de nombreuses fonctionnalités pour concevoir un smartphone compétitif. La marque Xiaomi fait sortir son Xiaomi Mi A2 lite, un smartphone Android One, avec un prix très abordable et une autonomie satisfaisante. Il est destiné aux acheteurs avec un petit budget qui souhaitent avoir un téléphone avec une batterie qui ne lâche pas facilement durant la journée.

Prix Xiaomi Mi A2 Lite

La marque mise énormément sur le rapport qualité/prix, pour un téléphone avec une excellente qualité de fabrication et un niveau de finition digne d’un smartphone haut de gamme. Le prix pour un nouveau smartphone Xiaomi Mi A2 Lite est de 103 euros à 194.52 euros.

Avis Xiaomi Mi A2 Lite

Depuis son arrivée en France, la marque Xiaomi tente de convaincre le plus grand nombre de clients, et le Xiaomi Mi A2 Lite est représentatif de sa stratégie. C’est le parfait smartphone pour une personne qui souhaite avoir un téléphone « pur Android à bas coût ».

Les plus du smartphone Xiaomi Mi A2 Lite

Le smartphone multiplie les avis positifs, grâce à ses avantages :

  • il arbore un design simple et sobre, spécifique de la marque Xiaomi. Il tient bien en main, la coque s’ajuste aux traces des doigts.
  • son écran présente une luminosité bien calibrée ;
  • il ne présente aucun problème pour capter la 4G ;
  • il comprend une sortie de casque puissante et offre un son de qualité ;
  • il offre une autonomie parfaite soit l’atout majeur de ce smartphone.

Les moins du smartphone  Xiaomi Mi A2 Lite

En dépit de sa bonne qualité, quelques utilisateurs lui reprochent les inconvénients suivants :

  • une absence de câble USB-C ;
  • une qualité photo peu satisfaisante.

En outre, ce modèle jouit d’une autonomie de batterie de compétition mais offre une qualité photo moyenne. Dans la même catégorie, le Redmi Note 6 Pro assure un meilleur rendu.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *